Terminal Aviation d’affaires

Terminal-aviation-affaires (11)

La métamorphose de l'ancien Terminal Corse, situé à côté du Terminal 2, a permis la réalisation d’un Terminal Aviation d'Affaires à Nice offrant une qualité de services de haut standing aux passagers.

Salons VIP, espaces de détente pour les équipages, comptoirs des compagnies et assistants spécialisés, commerce de luxe se partagent l'essentiel des 1 500 m²  de ce Terminal inauguré en 2010.

 Les clients du Terminal Aviation d’Affaires peuvent se rendre en voiture jusqu’à l’entrée et profitent d’un accès en toute discrétion grâce aux auvents.

 Ce nouveau terminal est organisé autour d’un couloir central qui dessert les salons et espaces des assistants et permet un passage rapide et agréable pour arriver en zone réservée.

 La structure, sous forme de tunnel ou de tube en accordéon, est en métal perforé avec des teintes légèrement rouges apportant à cet espace une atmosphère chaleureuse aux lumières tamisées. Le sol en marbre de couleur noire vient ajouter une touche de sobriété accentuant ainsi le côté luxueux que l’on a voulu donner à cet espace. Modernisme, sobriété et luxe sont les maîtres mots pour définir ce lieu.

Les acteurs majeurs de l’aviation d’affaires sur Nice :

 disposent chacun d’un espace de 300 m², réunissant salles d’opérations, salons VIP, salons d’équipage et bureaux.

 Sont également présentes sur ce terminal, 3 sociétés d’hélicoptères : Azur Hélicoptère ; Heli Air Monaco, Héli Sécurité et une bijouterie de luxe : Hour Passion représentée par la marque Tiffany.

Voir le Terminal Affaires en images, cliquez sur les images :